fbpx

Un cadre de mousse pour un cadre de vie exceptionnel

Le PowerOfMoss n°3 a pour but de créer un lien entre vous et les forces de la nature. Facile d’intégration, il vous permet d’être au plus proche des forces de la mousse pour bénéficier des ses pouvoirs apaisants, de filtration des polluants et de rafraîchissement d’air. Appelé le “numéro 3” car il représente un demi-mètre carré de mousse végétale, qui peut filtrer l’équivalent de 3 arbres comme des hêtres !

Le cadre de mousse végétale vivante

Envie de commander ou de simplement en discuter ? Remplissez le formulaire 🌱

Dimensions

Dimensions

Naturel

Élégant

Moderne

Les forces de la mousse ! 

Mousse Forêt

💨  Qualité de l’air

N’ayant pas de système racinaire ni d’appareil conducteur pour stocker et distribuer ses nutriments, la mousse les absorbe sur l’ensemble de ses tissus, directement dans l’air. Grâce à ce fonctionnement, elle est très efficace pour stocker le carbone et certains polluantsLa mousse est capable de transformer 13 à 22 grammes de poussières fines, par mètre carré, par jour, en phytomasse ! Soit l’équivalent de plusieurs arbres !

🌱 Design Biophilique

Le design biophilique consiste à rendre des bâtiments vivants. Il a pour objectif de perpétuer le lien entre l’individu et la nature dans nos espaces de vie et de travail au quotidien. Il a été prouvé que la présence de nature vivante dans les espaces avait des conséquences positives sur notre fonctionnement (baisse du rythme cardiaque, baisse de la tension artérielle, plus forte réponse à la dopamine). Vivez heureux, vivez avec la  nature !

olia-nayda-3TQ8I-sR9a8-unsplash-1-928×1024
adam-nyhuis-AEHl_1eKMNQ-unsplash-min

💦 Humidité

La mousse peut stocker une grande partie d’eau (jusqu’à 12 fois son poids) qu’elle transpire ensuite dans la pièce sous forme de vapeur. Cette humidité dégagée permet de rafraîchir l’espace et de limiter la propagation des polluants et virus. 

White@3x

Chez PowerOfMoss, 

Nous utilisons une végétation naturelle, des matériaux durables, assemblés localement pour le bien des Hommes et de la planète.

Le futur, le voilà !