Découvrez les super-pouvoirs de la mousse

La mousse possède d’incroyables pouvoirs lui permettant d’être aussi efficace que plusieurs arbres centenaires.

Phoenix@2x

Reviviscence

 ————–

Privée d’eau, elle se place dans un état “d’hibernation végétale” pendant plusieurs jours, semaines, mois. Elle retrouve son état normal au contact de l’eau.

Logo immortalité

Immortalité

————-

Un brin de mousse va grandir par le haut de la tige et mourir par le bas. Quand la partie basse meurt, elle va séparer les rameaux qui vont recréer une nouvelle plante. Elle se régénère.

plant

Simple

————-

La mousse n’est pas effrayée par les variations de température, de luminosité, elle n’a pas peur de la verticalité et garde une taille adulte sans se propager.

equal

Résultat

————-

Adaptée à toutes les conditions, pour de longues années

Les performances de la mousse

⚡️ Attraction : 

Une rétention électrostatique des poussières fines est créée via les échanges d’ions à la surface des mousses. Celle-ci permet de capter des grandes quantités de poussières et COV présents dans l’air ambiant.

🤏🏼  Taille

Un mètre carré de mousse possède des millions de feuilles, la rendant ainsi ultra dense. Cette densité lui procure donc autant de surface végétale que plusieurs arbres.

🦠  Film Bactérien

La mousse permet une dégradation bactérienne des particules organiques présentes dans l’air. De plus, notre système d’irrigation permet de conserver une humidité constante, limitant ainsi la suspension des particules et la propagation des virus.

13 à 22 grammes de poussière fine par mètre carré disparaissent chaque jour ! Soit la quantité émise dans une rue animée en une année

fabian-wiktor-e-imPaYqV1s-unsplash

Avec PowerOfMoss

On se sent bien chez vous ! 

Merci de nous soutenir !

Euratechnologies
Hodéfi
HDFID
Le Village By CA
logo-reseau-alliances
Euratechnologies
la-fabrique-aviva
Logo PowerOfMoss

Chez PowerOfMoss, 

Nous utilisons une végétation naturelle, des matériaux durables, assemblés localement pour le bien des Hommes et de la planète.

Le futur, le voilà !