fbpx

Une nouvelle façon de voir votre toit

The Moss Amazing Roof

Image_05

Verte toute l'année

recipe_image_06

Ultra légère

Image_07

Isolant thermique

Image_07

Dépolluante

Quelques réalisations

toiture végétalisée en mousse powerofmoss

"Tous mes voisins m'ont demandé l'astuce"

“Après près d’un an, je suis toujours impressionné par la résistance de la mousse… En été comme en hiver, sans entretien, la mousse ne bouge pas ! Tous mes voisins m’ont demandé l’astuce..”

Félix B., Marcq-en-Barœul

IMG_2968

"Je suis fan"

“Totalement séduit par le concept de mettre de la mousse sur mon toit en zinc. J’ai eu de très bons conseils de la part de l’équipe de Power Of Moss, ainsi que toutes les réponses à mes questions.
L’installation a été très rapide et soignée.
Je suis fan, la première partie de mon toit n’est plus grise (zinc) mais à la place, je vois maintenant du vert et de la végétation !! 🙂
Je recommande sans hésitation”

Laurent M., Lille

Arthur’s House

"Un été au frais"

“Nous avons installé la toiture au printemps et c’est la première fois que nous avons passé un été au frais. La mousse permet vraiment d’isoler de la chaleur. On en est ravis.”

Camille F., Épinal

Projet de 5 à 5 000m²

Sans titre
toiture végétalisée en mousse powerofmoss
IMG_0009
Arthur’s House
toiture-powerofmoss

Une question ?

Quel poids ?

La mousse n’a pas de racines, elle n’a donc pas besoin de terre pour vivre. Cultivée sur un géotextile ultra léger, notre solution pésera au maximum 16kg par m2.

Risque d'endommager l'étanchéité ?
Comme elle n’a pas de racines, aucun risque de percer l’étanchéité de votre toit. De plus, le géotextile protège la toiture de l’humidité de la mousse. Au contraire, on peut allonger la durée de vie du revêtement qui est souvent agréssé par les rayons UV, températures…
L'entretien ?

La mousse ne nécessite aucun entretien, c’est la première plante terrestre apparue sur terre et toujours présente aujourd’hui. Elle est donc très agile et peut résister à de longues périodes de sécheresse. Elle se met dans un état d’hibernation végétale et retrouve sa densité dès la première pluie. Elle adore d’ailleurs l’eau. De plus, les autres plantes ne peuvent pas pousser car elles n’auront pas de terre pour leurs racines.

Comment est-elle fixée au toit?

Nous avons développé un système de fixation unique pour accrocher la mousse solidement sans percer l’étanchéité.

Un projet en tête ?

Vous avez un projet, n’hésitez pas à nous le partager, notre équipe saura vous conseiller.

White@3x

Chez PowerOfMoss, 

Nous utilisons une végétation naturelle, des matériaux durables, assemblés localement pour le bien des Hommes et de la planète.

Le futur, le voilà !