fbpx

 Imaginées dans nos ateliers des Hauts-de-France,
nos toitures en mousse végétale sont légères, durables et sans entretien.

Des toitures végétales éco-conçues présentant 4 avantages :

gardening-icon-green-07

Des pièces tempérées

La mousse végétale est un isolant thermique.
Elle va permettre de garder vos pièces fraiches en été et de garder la chaleur en hiver. Réalisez des économies d’énergie !

gardening-icon-green-07

Protéger votre toit

La mousse permet de protéger votre revêtement de toiture des rayons UV et des changements de température. Prolonger sa durée de vie et éviter des frais de rénovation/réparation.

gardening-icon-green-07

Limiter le bruit

Végétaliser votre toit permet également de réduire les bruits provenant de l’extérieur.
Réduisez les nuisances sonores, retrouvez le calme et la sérénité.

gardening-icon-green-07

Des villes vertes

Regardez tous les jours des plantes depuis votre fenêtre. Limiter les effets d’îlots de chaleur, ajouter des plantes qui attirent et fixes les particules fines. Participez à la construction de villes responsables

Ils ont testé la toiture végétale en mousse et l’ont adoptée !

"Tous mes voisins m'ont demandé l'astuce"

“Après près d’un an, je suis toujours impressionné par la résistance de la mousse… En été comme en hiver, sans entretien, la mousse ne bouge pas ! Tous mes voisins m’ont demandé l’astuce..”

Félix B., Marcq-en-Barœul

"Je suis fan"

“Totalement séduit par le concept de mettre de la mousse sur mon toit en zinc. J’ai eu de très bons conseils de la part de l’équipe de PowerOfMoss, ainsi que toutes les réponses à mes questions.
L’installation a été très rapide et soignée.
Je suis fan, la première partie de mon toit n’est plus grise (zinc) mais à la place, je vois maintenant du vert et de la végétation !! 🙂
Je recommande sans hésitation”

Laurent M., Lille

"Un été au frais"

“Nous avons installé la toiture au printemps et c’est la première fois que nous avons passé un été au frais. La mousse permet vraiment d’isoler de la chaleur. On en est ravis.”

Camille F., Épinal

Nos Engagements

Nous accompagnons les entreprises et les particuliers à végétaliser leurs toits eux-même de 5 à 5 000m². Pour cela, nous proposons des toitures en mousse :

Simple à mettre en place

Légère, vous pouvez facilement les porter

Durable, la mousse est extrêmement résistante

Sans entretien, profitez simplement !

toiture végétale en mousse- PowerOfMoss

Une question ? 

Quel poids ?

La mousse n’a pas de racines, elle n’a donc pas besoin de terre pour vivre. Cultivée sur un géotextile ultra-léger, notre solution pèsera au maximum 16 kg par m².

Risque d'endommager l'étanchéité ?
Comme elle n’a pas de racines, aucun risque de percer l’étanchéité de votre toit. De plus, le géotextile protège la toiture de l’humidité de la mousse. Au contraire, on peut allonger la durée de vie du revêtement qui est souvent agressé par les rayons UV, températures…
L'entretien ?

La mousse ne nécessite aucun entretien, c’est la première plante terrestre apparue sur terre et toujours présente aujourd’hui. Elle est donc très agile et peut résister à de longues périodes de sécheresse. Elle se met dans un état d’hibernation végétale et retrouve sa densité dès la première pluie. Elle adore d’ailleurs l’eau. De plus, les autres plantes ne peuvent pas pousser car elles n’auront pas de terre pour leurs racines.

Comment est-elle fixée au toit?

Nous avons développé un système de fixation unique pour accrocher la mousse solidement sans percer l’étanchéité.

Où livrons-nous ?

Nous livrons partout en France sauf sur le pourtour méditerranéen. Actuellement la mousse n’est pas adaptée au climat du bassin méditerranéen.

Un projet en tête ?

Vous avez un projet, n’hésitez pas à nous le partager, notre équipe saura vous conseiller.

Inscrivez-vous à notre newsletter 🙂

Retrouvez de nombreux conseils, des outils et suivez toutes nos actualités.

Pas de spam chez PowerOfMoss !

White@3x

Chez PowerOfMoss, 

Nous utilisons une végétation naturelle, des matériaux durables, assemblés localement pour le bien des Hommes et de la planète.

Le futur, le voilà !